Résumé

  • Localisation

    EPAGNY

  • Salaire proposé

    15 000 - 20 000

  • Type profil

    Employé

  • Qualification

    BAC BEP - CAP

  • Expérience

    0-1 an

Référence

INTERIM-NATION-033526

Entreprise

INTERIM NATION, bien plus qu'une agence d'intérim ! Nous vous accompagnons au quotidien dans toutes vos problématiques de Ressources Humaines (formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire, conseil RH) et nous remercions notre fidélité avec le parrainage (180€ *sous conditions) et le CET (8%). L'agence Interim Nation, agence généraliste, accompagne depuis 20 ans les candidats et les clients du bassin annecien avec engagement, réactivité et enthousiasme. Aujourd'hui, nous recherchons des Employés de restauration polyvalent (H/F) pour notre client, restaurant cafétéria sur Epagny.

Mission

En tant qu'employé(e) de restauration polyvalent(e), vos missions principales seront les suivantes :- Assurer la plonge : nettoyer les ustensiles de cuisine, les verres, les couverts, les assiettes et toute autre vaisselle utilisée- Nettoyer la salle de restauration : Nettoyer les tables, les chaises et les surfaces de travail- Service de plats chauds : Service à l'assiette des choix clients Ces missions sont essentielles pour garantir une expérience de restauration agréable et hygiénique pour les clients.

Profil recherché

Nous recherchons donc une personne rigoureuse, organisée et capable de travailler efficacement en équipe pour accomplir ces tâches de manière professionnelle.Profil débutant accepté, une formation sera effectuée lors de la prise de poste.Poste en Intérim Service midi et soir en semaineFin de service à 22h en semaine et 22h30 le samediTravail le WKRepas pris sur place

Durée de la mission

Indéterminée

Date Démarrage de la mission

1

Date de fin de la mission

1

Salaire annuel à

20000

Salaire annuel de

15000

Cette offre vous intéresse ?

Call employer
Alerte Emploi
Inscrivez-vous pour recevoir des alertes instantanées sur les nouveaux emplois pertinents directement dans votre boîte aux lettres électronique.
Subscribe
Envoyez un message
Cancel