Résumé

  • Salaire proposé

    20 000 - 30 000

  • Type profil

    Technicien

  • Qualification

    BAC+2 BAC+3

  • Expérience

    2-5 ans

Référence

INTERIM-NATION-033573

Entreprise

Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines :- Formation,- Recrutement CDD / CDI,- Travail temporaire,- CDI intérimaire,- Conseil RH.En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 60 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.« Parce que l'homme est au cœur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. »

Mission

  Notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie recherche un technicien Bureau d'études dans le domaine de la Défense en contrat d'intérim : Date : Immédiatement, mission sur du long terme Lieu : Saint-Aignan de Grand lieu (44) Compétences requises : autonome sur SEE ELECTRICAL 2 ans d'expérience minimum Missions :  • Réalisation de schéma électrique d'armoire dans le domaine de la défense • Rédaction de procédure de test • Suivi de production   

Profil recherché

Vous êtes autonome sur le logiciel SEE ELECTRICAL et bénéficiez d'une expérience solide de 2ans minimum ?Alors..... N'attendez plus !! Venez exercer vos talents au sein de ce groupe à renommée nationale.Envoyez votre CV à Michaël, ou appelez le 02.85.52.25.52.Il saura vous accueillir avec tout le sourire et la bienveillance nécessaires.

Durée de la mission

3 mois

Date Démarrage de la mission

1

Date de fin de la mission

1

Salaire annuel à

30000

Salaire annuel de

20000

Cette offre vous intéresse ?

Call employer
Alerte Emploi
Inscrivez-vous pour recevoir des alertes instantanées sur les nouveaux emplois pertinents directement dans votre boîte aux lettres électronique.
Subscribe
Envoyez un message
Cancel